Friday, December 17, 2010

Une rédaction pour «l’année internationale de la jeunesse »


Les jeunes rêve de beaucoup de choses. un rêve de devenir riche. D'autres rêvent de trouver l'amour. Il ya aussi ceux qui rêvent d'aventure. chaque rêve est grand et beau. Mais rêves doivent être organisées en fonction de leur importance. à mon avis, le rêve le plus important devrait avoir, c'est se découvrir. Avant de commencer votre voyage, avant de découvrir les autres, vous devez d'abord commencer par apprendre à mieux vous connaître. Vous pouvez le faire en vous posant cette question: "qu'est-ce que je veux vraiment?" et " où je veux me voir à l'avenir ? " 

Le deuxième rêve le plus important est en cherchant à vivre une vie d'aider les autres en fonction de ce que vous avez découvert l'intérieur de vous.



Quand j'étais jeune Je ne savais pas quoi faire pour devenir une personne qui réussit. Donc, je suis allée dans un monastère. Je suis resté pendant un certain temps pour décider comment dois-je commencer lorsque j'ai rencontré un homme sage qui m'a dit de tout laisser entre les mains de Dieu. Après cela, j'ai lu un livre nommé "une vie conduit à une raison" où je savais que nous n'avons pas à vous soucier de quoi que ce soit parce qu'il n'est pas nous qui conduisent notre vie, mais celui qui la crée. Tous ce que nous pouvons faire est de profiter de la vie, mais d'aider les autres avec ce que nous avons.



C’est mon expérience. Si vous vivez votre vie de cette façon, je ne pense pas que vous vous inquiétez de rien ou d'être pessimiste.
Mais, faire attention il n'est pas facile de vivre une vie sans se soucier sans croire que ce qui est censé être le sera. Donc, je vous encourage tous à avoir la foi, de sourire, et à s'aimer.


Par: Mina A. Younan 2010(C) CFCC

No comments:

Post a Comment

I said what I thought, if you have something you want to say, be my guest